Livraison offerte à partir de 40€

3 SOLUTIONS EFFICACES POUR ÉVITER LES MOUSTIQUES CET ETE

Chez La Boutique de l'été, nous avons pour but de vous aider à passer un agréable été, dans les meilleurs conditions. En plus de nos produits sélectionnée, nous vous proposons des articles, des conseils pour cet été 2019.

Ça arrive tous les ans, comme une horloge. En fait, il arrive si fidèlement que nous lui avons donné sa propre saison, l'été. La saison des moustiques. Et, cette saison, ces moustiques vont être encore pires, grâce à l'hiver doux que nous avons eu. Mais, ce n'est pas le pire. La propagation mondiale du virus Zika a finalement atteint nos côtes. L'an dernier, nous avons été témoins de deux éclosions localisées du virus Zika, et les organismes de santé surveillent de près cette menace alors que nous nous dirigeons vers le cœur de la saison des moustiques 2018. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour vous protéger.

Conseils contre les moustiques

 

La meilleure façon d'éviter les piqûres de moustiques est de ne pas être près des moustiques. C'est pour ça que nous vous proposons le tueur de moustique à ultrason qui attire les moustiques et les tue dans sa boite. Cela vous permet de rester dans votre maison et de ne jamais sortir, vous pouvez essayer de sortir seulement pendant la journée lorsque les moustiques se cachent du soleil. Sortir le matin ou le soir augmente le risque d'être mordu. Si vous restez à l'intérieur, assurez-vous de vérifier tous vos écrans pour vous assurer qu'ils sont en bon état de fonctionnement et qu'ils peuvent empêcher les moustiques d'entrer dans votre maison.


L'anti-moustique est toujours le meilleur moyen d'éviter les piqûres de moustiques. Il y a beaucoup d'options qui fonctionnent mais nous suggérons un répulsif qui contient 100% de DEET. Si vous ne préférez pas mettre un répulsif sur votre peau, vous pouvez quand même vous protéger en l'appliquant sur vos vêtements. Si vous souhaitez une alternative naturelle, vous pouvez utiliser un répulsif à l'huile d'eucalyptus citronné.

Si vous pouvez porter une chemise à manches longues ou un pantalon, faites-le. Cela réduira les morsures. Mais attention, les moustiques peuvent piquer à travers certains tissus. Pour une protection complète, et dans certaines circonstances, lorsque c'est approprié, vous pouvez envisager d'utiliser des vêtements munis d'une moustiquaire.

N'ayez pas peur d'utiliser votre cour arrière. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour réduire les moustiques. Certains sont localisés, comme l'utilisation d'un grand ventilateur pour les éloigner lorsque vous êtes assis sur votre porche. Certaines méthodes rendent votre maison moins attrayante, comme la réduction de la végétation qui recueille l'eau. Certains ciblent directement les moustiques et les sites de reproduction des moustiques, comme le service de réduction des moustiques d'un professionnel de la lutte antiparasitaire. Les moustiques ne sont pas inévitables. Vous pouvez réduire leur nombre et faire de votre cour arrière un endroit où il fait bon vivre.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés